Mushoku Tensei : Isekai Ittara Honki Dasu VOSTFR
Episode 24

Mushoku Tensei : Isekai Ittara Honki Dasu VOSTFR

Basé sur le roman Mushoku Tensei : Isekai Ittara Honki Dasu de Rifujin na Magonote.

L'histoire nous entraîne dans le quotidien d'un NEET qui vient d'être chassé de chez ses parents. Ayant le moral au plus bas, il pense au suicide. Jusqu'au jour où il aperçoit une ancienne camarade de classe sur le point de se faire renverser. D'un geste héroïque, il la pousse et se fait renverser à sa place. Suite à ça, il meurt puis se retrouve réincarné dans un monde fantaisiste.

Il se réincarne dans le corps d'un enfant du nom de Rudeus Greyrat. Il est le fils d'un épéiste nommé Paul Greyrat et d'une ancienne aventurière nommée Zenith Greyrat.

Bien décidé à faire quelque chose de sa nouvelle vie en tant que Rudeus, il va essayer de devenir le plus grand magicien de l'histoire.
 Acteur: Rifujin na Magonote...  Réalisateur: Okamoto Manabu

 2021Année

 931Commentaires

 24 minDurée

Afficher
  •  Streaming
  •   Télécharger sur 1fichier
Sibnet
Uqload
Mytv
Sibnet
Uqload
Mytv
Sibnet
Mixd
Mytv
Sibnet
Uqload
Upvid
Mytv
Sibnet
Uqload
Upvid
Stream
Sibnet
Uqload
Upvid
Stream
Sibnet
Uqload
Upvid
Stream
Sibnet
Uqload
Upvid
Stream
Sibnet
Uqload
DStream
Upvid
Stream
Sibnet
Uqload
DStream
Upvid
Mytv
Sibnet
Uqload
DStream
Upvid
Mytv
Sibnet
Uqload
Vudeo
Upvid
Mytv
Sibnet
Uqload
Vudeo
Upvid
Sibnet
Uqload
Vudeo
Upvid
Mytv
Sibnet
Uqload
Vudeo
Upvid
Mytv
Sibnet
Uqload
Vudeo
Upvid
Mytv
Sibnet
Uqload
Vudeo
Upvid
Mytv
Sibnet
Uqload
Vudeo
Upvid
Mytv
Sibnet
Uqload
Vudeo
Upvid
Mytv
Sibnet
Uqload
Voe
Upvid
Mytv
Sibnet
Uqload
Voe
Upvid
Mytv
Sibnet
Uqload
Vudeo
Upvid
Mytv
Sibnet
Uqload
Vudeo
Upvid
Mytv
Sibnet
Uqload
Vudeo
Upvid
Mytv
4205548
uxmx8bb73n4q
hrcezyiuqkewtgcsjwysmh4yqy
4211641
fonser26tj6x
a4jkbmc16pprjdki1yy9sdgpea
4215822
https://mixdrop.to/e/md4kzw4nbx6w9kx
71dtwkxdtj1rifxt9np4beef5c
4221830
t3gtsyav4mz5
https://upvid.co/embed-sd785p9d07z9.html
jbuow3qe7rrw9n49tu1qog97ee
4227577
n41kmhe1036x
https://upvid.co/embed-qksaobcrs1op.html
bm18suo3st3wujz1h3in8d7p9h
4232816
ny4mgdo86imu
https://upvid.co/embed-p3f8w8bkmxcc.html
k4w8ztk8kp7rbcuoqt7rbo1r5e
4241854
dyx9rq07pv7d
https://upvid.co/embed-30a0we0yktsv.html
9wrque68nnwrmm14gwyd4gmxkh
4248759
j1hc9y6th3nh
https://upvid.co/embed-d8mbs0fh6ccc.html
ukducuqrs4dwbj63dqpp9mz8xa
4255211
ryl5xiigyw59
https://dood.so/e/ok509lp7qeicc2zxxg1q1p9gzysbak32
https://upvid.co/embed-ql64ou789rdh.html
73ep5qeuoi8wjy4qnk5dtd7k5o
4261080
riqjewnb0xnl
https://dood.so/e/t311rf8aokco39jz36b9uoj6o79u5ivj
https://upvid.co/embed-a85dpabs2anl.html
h6r4uztp45dr3guz8arpzniw8a
4266459
hv8umeanobib
https://dood.so/e/efvhnfmxoen00oc43xkjp2i08juyvnhu
https://upvid.co/embed-lokg2iwa08js.html
edgde595spkwz81zbc4xuex7ha
4437269
oy1dqyibz0vl
https://vudeo.net/embed-amv0kuk03mfb.html
https://upvid.co/embed-203opp1js3z0.html
ywrhpf6gpudw8fdsy7sh9ekd9o
4447650
cmzks4hzskpv
https://vudeo.net/embed-rhv5leyw0mms.html
https://upvid.co/embed-033vjgl8uznv.html
Stream00000000000000000000000000000017
4454098
0st85gboe9bl
https://vudeo.net/embed-52a5zxppxq5h.html
https://upvid.co/embed-4udrfq5hxfro.html
d8a1m8hje45wzq8hzreywceocr
4462455
4gzyjtyuwjlr
https://vudeo.net/embed-2wduk6vj9tmv.html
https://upvid.co/embed-i0xgdtyv3emc.html
b7h3w4eiagnwjeaymy7e8u3mdh
4478060
z1ayi2nx1p49
https://vudeo.net/embed-gfrfmo2a163p.html
https://upvid.co/embed-t0fd502f7tsf.html
q8rdn49m33kwj8wk53p7m1s3nr
4487304
w8smphu0oht6
https://vudeo.net/embed-ixkprwmuhrfv.html
https://upvid.co/embed-7j4uxnmk2dq8.html
scauy8z8smcwzfzmk3k1bzz8so
4497549
4at7w0hizbcw
https://vudeo.net/embed-nnfm2qotuz2v.html
https://upvid.co/embed-m4w33528nvit.html
minhp6frqopwiyd9s1x5hnrfde
4511430
a32swvclqw5c
https://vudeo.net/embed-m4pi44x49yln.html
https://upvid.co/embed-g5tydknfnnwu.html
3xtdcx9865bwtmz8e4wbtknocc
4520561
aef0djkg2hfs
https://voe.sx/e/5zlhz6fhg64t
https://upvid.co/embed-bz0zgyicmffg.html
mwg7ix571w9wmfnua7gceddo9c
4532493
zvs5g3da722w
https://voe.sx/e/gd9wftzykqlh
https://upvid.co/embed-mh16t7kbrwwi.html
tmz1gcro1ihrukfj6izaq5sozw
4540562
mqn8swhul9lf
https://vudeo.io/embed-2flcq4blasuc.html
https://upvid.co/embed-ixcjgdreocuz.html
df7eff7rkcorjraq417gbuh1aa
4548843
56jf8yunvppu
https://vudeo.io/embed-hfx8hjk9s2r0.html
https://upvid.co/embed-9zqp4z3aldl6.html
3yxy51496u5wbcsezh4dj4rd1c
4636238
nt3v5c2air8r
https://vudeo.io/embed-96e5da8l2ocp.html
https://upvid.co/embed-s4kna2zmcx2z.html
m76dqrqqfjkrpd4uwbfkza181a
  Info
Les épisodes sont en VOSTFR
 Qualité
HD 720p
Episode 01
 Qualité
HD 720p
Episode 02
 Qualité
HD 720p
Episode 03
 Qualité
HD 720p
Episode 04
 Qualité
HD 720p
Episode 05
 Qualité
HD 720p
Episode 06
 Qualité
HD 720p
Episode 07
 Qualité
HD 720p
Episode 08
 Qualité
HD 720p
Episode 09
 Qualité
HD 720p
Episode 10
 Qualité
HD 720p
Episode 11
 Qualité
HD 720p
Episode 12
 Qualité
HD 720p
Episode 13
 Qualité
HD 720p
Episode 14
 Qualité
HD 720p
Episode 15
 Qualité
HD 720p
Episode 16
 Qualité
HD 720p
Episode 17
 Qualité
HD 720p
Episode 18
 Qualité
HD 720p
Episode 19
 Qualité
HD 720p
Episode 20
 Qualité
HD 720p
Episode 21
 Qualité
HD 720p
Episode 22
 Qualité
HD 720p
Episode 23
 Qualité
HD 720p
Episode 24
 Qualité
HD 720p
  Info
Les épisodes sont en VOSTFR
 Qualité
FHD 1080p
Episode 01
 Qualité
FHD 1080p
Episode 02
 Qualité
FHD 1080p
Episode 03
 Qualité
FHD 1080p
Episode 04
 Qualité
FHD 1080p
Episode 05
 Qualité
FHD 1080p
Episode 06
 Qualité
FHD 1080p
Episode 07
 Qualité
FHD 1080p
Episode 08
 Qualité
FHD 1080p
Episode 09
 Qualité
FHD 1080p
Episode 10
 Qualité
FHD 1080p
Episode 11
 Qualité
FHD 1080p
Episode 12
 Qualité
FHD 1080p
Episode 13
 Qualité
FHD 1080p
Episode 14
 Qualité
FHD 1080p
Episode 15
 Qualité
FHD 1080p
Episode 16
 Qualité
FHD 1080p
Episode 17
 Qualité
FHD 1080p
Episode 18
 Qualité
FHD 1080p
Episode 19
 Qualité
FHD 1080p
Episode 20
 Qualité
FHD 1080p
Episode 21
 Qualité
FHD 1080p
Episode 22
 Qualité
FHD 1080p
Episode 23
 Qualité
FHD 1080p
Episode 24
 Qualité
FHD 1080p
  Info
Les épisodes sont en VOSTFR
 Qualité
HD 720p
Episode 01
 Qualité
HD 720p
Episode 02
 Qualité
HD 720p
Episode 03
 Qualité
HD 720p
Episode 04
 Qualité
HD 720p
Episode 05
 Qualité
HD 720p
Episode 06
 Qualité
HD 720p
Episode 07
 Qualité
HD 720p
Episode 08
 Qualité
HD 720p
Episode 09
 Qualité
HD 720p
Episode 10
 Qualité
HD 720p
Episode 11
 Qualité
HD 720p
Episode 12
 Qualité
HD 720p
Episode 13
 Qualité
HD 720p
Episode 14
 Qualité
HD 720p
Episode 15
 Qualité
HD 720p
Episode 16
 Qualité
HD 720p
Episode 17
 Qualité
HD 720p
Episode 18
 Qualité
HD 720p
Episode 19
 Qualité
HD 720p
Episode 20
 Qualité
HD 720p
Episode 21
 Qualité
HD 720p
Episode 22
 Qualité
HD 720p
Episode 23
 Qualité
HD 720p
Episode 24
 Qualité
HD 720p
  Info
Les épisodes sont en VOSTFR
 Qualité
FHD 1080p
Episode 01
 Qualité
FHD 1080p
Episode 02
 Qualité
FHD 1080p
Episode 03
 Qualité
FHD 1080p
Episode 04
 Qualité
FHD 1080p
Episode 05
 Qualité
FHD 1080p
Episode 06
 Qualité
FHD 1080p
Episode 07
 Qualité
FHD 1080p
Episode 08
 Qualité
FHD 1080p
Episode 09
 Qualité
FHD 1080p
Episode 10
 Qualité
FHD 1080p
Episode 11
 Qualité
FHD 1080p
Episode 12
 Qualité
FHD 1080p
Episode 13
 Qualité
FHD 1080p
Episode 14
 Qualité
FHD 1080p
Episode 15
 Qualité
FHD 1080p
Episode 16
 Qualité
FHD 1080p
Episode 17
 Qualité
FHD 1080p
Episode 18
 Qualité
FHD 1080p
Episode 19
 Qualité
FHD 1080p
Episode 20
 Qualité
FHD 1080p
Episode 21
 Qualité
FHD 1080p
Episode 22
 Qualité
FHD 1080p
Episode 23
 Qualité
FHD 1080p
Episode 24
 Qualité
FHD 1080p
  Commentaires (931)
avatar
  killin 23 Février 2021 22:43
Liebe,
Les scènes coquines de l'anime ne dérangent pas les gens ou même son côté pervers, ce qui dérange c'est la sexualisation des mineurs et l'apologie de la pédophilie et du viol. Si jamais elle aurait été majeure ou même adolescente à la limite, je pense que y aurait beaucoup moins de controverse. Toutefois, il s'agit d'une enfant de 9 ans qui n'est même pas pubère, c'est ça qui est très dérangeant et immoral.

Ce n'est pas comparable avec Meliodas, les deux ont le même âge puisqu'Elizabeth est réincarnée, elle a ainsi en réalité 3000 ans. Le corps dans lequel elle est réincarnée est celui d'une adolescente de 16 ans pubère et qui a la majorité sexuelle. Encore une fois, ce n'est pas le fanservice ou le côté coquin de Rudeus qui pose problème, mais son penchant envers les mineures et les attouchements sexuels qu'il a fait sur une enfant non consentante.
avatar
  killin 23 Février 2021 22:36
skyplan94,
J'ai lu ton message dans ton entièreté, mais je comprends si tu n'a plus d'arguments, il est plus facile de prendre sa retraite de la sorte x) D'ailleurs on peut très bien visionner une oeuvre en apportant des critiques.
avatar
  killin 23 Février 2021 22:34
Ikari8,
Il n'a pas de souvenirs de sa vie du passé, il se rappelle bien de sa vie passée. Quand il est arrivé dans le monde, il pensait toujours qu'il était sur Terre. D'ailleurs qu'il soit adulte ou non, ça ne change rien puisqu'il s'agit d'un attouchement sexuel sur un mineur non consenti. Je ne mets rien à mon avantage, je cite simplement ce que tu dis, ce n'est pas de ma faute si tu te contredis dans ton message.
avatar
  LevraiHentai-piece 23 Février 2021 21:10
Liebe,
Oui voilà exactement,merci.

--------------------
avatar
  LevraiHentai-piece 23 Février 2021 21:07
Quote: Taha1080molem
C’est quand la suite

C'est tout les dimanche à 22h00 ou 23h00.

--------------------
avatar
  Liebe 23 Février 2021 19:55
lonte,
"le principe de la réincarnation c'est de garder l'âme mais pas les souvenirs" j'aimerai bien te voir aller dire ca au créateur de cet anime ou à celui qui créer Tensei shitara slime datta ken , le point de vus concernant la réincarnations est différent selon les âges les religions et des personnes, tu peux avoir ton avis dessus évidemment, puisque la réincarnation n'est pas scientifique, mais n'est qu'un bêlement faisant partie de religions depuis les peuples de l'antiquité.
Cet anime nous parle clairement d'un adulte s'étant réincarner dans un autre monde tous comme (le seule exemple du meme type que je connaisse) Rimuru dans Tensei shitara slime datta ken, ils sont tous deux morts, ce sont réincarner dans un autres monde, l'un en slime l'autre en humain et sont tous 2 des adulte mais ont l'apparences de gamins, évidement Rimuru peut choisir d'avoir une forme adulte ou mais choisi d'avoir une forme de gamins, là pour dire que lui est mort mais c'est REINCARNER en ayant ses souvenirs de sont ANCIENNE vie, donc la réincarnations est pour certains le transport de l'âme dans un nouveau corps en ayant la malédiction(oui parce que pour c'est une malédiction) de garder les souvenirs d'ancienne vie et pour d'autre ton âme est la meme mais elle n'a pas conserver t'es souvenirs (en quoi pourrait-elle être la meme si tu na plus t'est souvenir...), en tous cas tous cela n'est que mon avis, continuer a vous battre sur des débat qui ne vous apporterons rien, ni personne d'ailleurs, certes dans cet anime il y a plein de scène perverse, et au allusions assez douteuse mais ca ne reste qu'un anime ca vous sers a quoi de débattre sur les attitudes d'un adulte c'étant réincarner dans le corps d'un gamins de 7 pige, vous pouvez meme le faire avec le cas de Méliodas si vous voulez, il a plus de 3000 ans est a les main un peu trop baladeuse sur le corps d'une meuf de 16 ans, mais il y a personne, moi je n'aie rien contre ca, je m'en fous perso c'est meme marrant, mais si ca vous fous un probléme partez et laissez ceux qui aime regarder l'anime parce que cela apporte de l'humour le regarder sans que vous veniez nous les briser. Merci bien.


__________________________
je ne veux que le calme et la paix
avatar
  skyplan94 23 Février 2021 19:39
killin,
Argumenter avec toi est inutile vue que visiblement tu ne lis qu'à moitié, j'arrête de perdre mon temps, si tu n'est pas content tu ne regarde pas, fin.
avatar
  Ikari8 23 Février 2021 19:30
killin,
Déjà j'ai dit que j'ai pas lu vos commentaire c t'a dire aussi ceux qui te réponde et aussi arrête de jouer la victime parce que dans ton commentaire c ouf comment tu joue la victime surtout que tous le monde s'en fout . Et tu dit que j'ai dit que ça ma déranger pas de voir un "mec de 30 ans se branler sur des gamin" mais j'ai aussi dit "que dans l'anime on ne voit pas un mec de 30 ans entrain de faire des chose a des gamine mais un enfant avec une mentalité et les souvenir d'un adulte c tout " alors arrête d'essayer de mettre les chose que je dit a ton avantage ça marche pas et ce n'est pas un adulte dans le corps d'un enfant mais un adulte qui c réincarner dans le corps d'un enfant avec les souvenir de sa vie passer ce qui est une grande différence et moi je croie que c toi qui n'a rien compris a l’œuvre parce que c même dans le titre jobless "reincarnation" et si tu trouve l’œuvre intéressante alors arrête de le critiquer et aussi il y a très très peu de personne que ça dérange a part toi.
avatar
  killin 23 Février 2021 18:17
Ikari8,
Personne ne te force à lire mes commentaires et mon avis, si ça ne te dérange pas de voir comme tu dis "un mec de 30 ans se branle sur des gamins de 10 ans", c'est ton problème, mais il y a des personnes que ça choque et ça dérange. Il s'agit bien d'un homme de 34 ans dans le corps d'un enfant, lui-même se considère comme tel depuis sa naissance et si tu ne l'a pas compris, tu n'a rien compris à l'oeuvre puisque c'est ça qui rend l'oeuvre intéressante.

Et non je ne fermerais pas "ma gueule", j'ai tout à fait le droit d'avertir et de donner mon avis et ce n'est surtout pas toi qui va y parvenir. D'ailleurs, honnêtement, j'en ai franchement rien à faire que tu lises ou non mes commentaires ;)
avatar
  killin 23 Février 2021 17:35
Haizaki,
Je ne vois pas en quoi trouver que ce genre de scènes ne devraient pas être dans un anime est preuve de fermeture d'esprit. On a de plus en plus une banalisation de la sexualisation des mineurs dans le monde des animes et des mangas et de plus en plus de personnes le dénoncent. Au Japon , on a une augmentation de la consommation de pédopornographie et de lolicon et je ne pense pas que ce soit une coïncidence. Bien sûr que la majorité des personnes sauront que c'est mal, mais pas pour tous et le problème est que ça banalise le viol et la sexualisation des mineurs. Il faut poser une certaine limite à l'indécence. On peut très bien critiquer une oeuvre et ça ne veut pas dire qu'on est fermés d'esprit au contraire. D'ailleurs si mes commentaires te "les brisent" autant, personne ne te force à me répondre ou à les lire.

Cordialement.
avatar
  killin 23 Février 2021 17:34
Haizaki,
1. N'importe qui peut voir Rudeus comme un adulte puisque lui-même se considère comme tel, l'anime le dit explicitement, il qualifie les personnes de son âge de petites filles, à plusieurs reprises il montre qu'il est un adulte. Il n'y a pas besoin d'être un génie pour le voir. Et puis même si ça n'aurait pas été un adulte et un simple enfant, la scène aurait toujours posé problème car il s'agit d'une enfant de 9 ans endormie donc non consentante qui se fait attoucher sexuellement. L'animé le montre de façon amusante et rigolote sans souligner la gravité de l'acte du héros. Je suis pas d'accord sur ce point également avec toi, pour moi le contenu de l'oeuvre est bien plus important que la qualité de l'animation qui devrait passer en second plan, mais bon après ça c'est subjectif.

2. Encore une fois l'animé n'a pas de restriction d'âge de moins de seize ans sur Wakanim, il y a simplement un contrôle parental souhaitable.

3. A quel moment j'ai dit que je jugeais l'oeuvre dans sa globalité, bien sûr que cet anime a de nombreux aspects positifs. Toutefois, il y a de gros aspects négatifs dont la banalisation de ce genre de scènes qui font l'apologie du viol et de la pédophilie. Ce n'est pas pour rien qu'au Japon, on a une montée en puissance de consommation de pédopornographie et de lolicon. C'est un réel problème qu'il faut dénoncer à sa source, si on veut que les choses changent. Ce n'est pas parce que je souligne un aspect négatif que tout l'anime est mauvais.

5. Non l'attouchement sexuel, le viol et la pédophilie pour moi ne sont pas dans la culture japonaise, c'est réprimé par l'état et le peuple japonais. On ne peut pas dire que des crimes et délits sont culturels. Les attouchements sexuels, le viol, tous ces crimes existent partout dans de nombreux pays. Introduire un comportement criminel dans la culture parce qu'il est fréquent est dangereux et stigmatisant et irrespectueux, j'en suis sûr qu'un japonais serait outré d'entendre une personne dire que le viol est dans sa culture.

6. Dans ce cas là si tu parlais le monde humain quel est le rapport ? Le monde humain est différent de celui de l'animé. Et bien sûr que si que c'est choquant de voir qu'à l'époque on forcait des enfants à se marier et avoir des relations sexuelles avec des hommes âgés. Ça choquerait n'importe qui. Dans ce cas là, on peut tout justifier en disant que ça s'est passé l'époque. Je pourrais même justifier le nazisme en disant qu'à l'époque ça se passait comme ça. De plus, Rudeus est un homme qui vient du Japon, du monde des humains à une époque moderne donc il sait très bien ce qui est bien ou mal.
avatar
  Ikari8 23 Février 2021 17:14
killin,
Je vais dire quelque chose que personne ne veut dire : ftg si t'aime pas l'anime regarde pas et arrête de souler , moi je kiffe l'anime et tous ce qui vas avec , c peut être un peu malsain de penser qu'un mec de au moins 30 ans ce branle sur des gamin de 10 ans mais ça passe parfaitement bien avec un rudeus enfant et dans l'anime on ne voit pas un mec de 30 ans entrain de faire des chose a des gamine mais un enfant avec une mentalité et les souvenir d'un adulte c tout .

J'ai pas lu vos commentaire en entier c'était trop long mais j'ai compris de quoi tu te plains et si tu répond répond en moins de 10 ligne au dessus je ne lirez pas ton commentaire .
avatar
  Haizaki 23 Février 2021 15:52
killin,
5 Encore une fois réfléchis à tes propos. Quand je parle des attouchements au japon tu as reconnu que c'est courant et comme les japonais le dise courant n'est pas forcément toléré. Ce que je voulais dire c’est que les Japonais caricature beaucoup les attouchements dans leur œuvre donc dans leur culture. Ça ne veut pas dire qu’il pense que c’est bien. Voilà une brève définition de culture pour que tu comprennes bien "La culture d'un peuple, la civilisation. ... Cela concerne tous les domaines de la vie d'un peuple ou d'une société : la langue, les techniques, les arts (dont font partie les art audiovisuels (cinéma, film, mangas,anime).

6 Haha pas du tout, ce que tu ne pige pas c'est quand j'ai dit "y'a moins de 300ans" j’ai pas dit que le monde de l'anime ce passais y'a 300ans. Juste que jusqu'en 1700 environ le mariage c'étais a 12ans donc forcènement a l'époque médiéval c'était pire et que ça ne devrait pas te choquer vue qu'a cette époque les mariages arrangé etc faisais qu'il y avait beaucoup de daron de 40 avec des gamines de 12ans et parfois mois. Bref je ne pensais pas avoir besoin de préciser ce point.

En tout cas j'espère que tu m'auras compris cette fois, si tu en es incapable je crains que t'es argument sois encore une fois irrecevable. Tu dis que je n'ai pas a te dire quoi regarder mais tu sembles ne pas le savoir non plus. Tu juges cette animé parce c'est un vieux dans un corps d'adulte tu trouve ca dérangent parce que tu as un esprit fermé et tu pense que ca peu enjoindre des personne a devenir pédophile à leur tour. Mais honnêtement regarde les choses en face, les personnes capable de comprendre que Rudeus est un adulte dans un corps d'enfant sont aussi capable de faire la différence entre le bien et le mal (nous somme la preuve de cette argument). Voila j'espère que tu arriveras a reconsidéré ton jugement en vue des arguments pertinent que je t’ai exposé et si ce n'est pas le cas et bah comme on dis "heureux les simples d'esprit" mais arrête de nous les briser. Bref, bonne journée a toi.
avatar
  Haizaki 23 Février 2021 15:50
killin,
1 y ont quel age ce qui ont la maturité de voir Rudeus comme un adulte ? J'suis prêt a parié que c pas les gamins de 6/8/10/12 ans qui pourrait par hasard tomber dessus.
Pour black clover t'as pas compris ce que je voulais dire mais en gros je disais que ce qui est dit dans un anime compte moins que la qualité de l'animation.

2 Ouais mais c'est déja le minimum après faut pas déconné -16ans c la dernier limite avec -18ans et en général on considère que c'est adulte quand tu vois du sexe a poil parce que les propos sexuel on en entend partout et c'est pas banalisé. Ex : la chanson tu veux mon zizi que plein de daron chante et font chanter a leur enfant normal. Tu comprend le raisonnement ? En gros un enfant va pas forcément capter que rudeus est un adulte vue qu’on le vois pas a chaque épisode.

3 Haha ben tu vois ton problème c'est que tu juge uniquement un aspect de l'anime tu n'es pas objetif et ca fausse ton jugement. Pour juger une oeuvre littéraire ou cinématographique les meilleurs critique (qui sont pertinente) ce contente pas de juger un point de l'oeuvre et de dire qu'elle n'est pas bien a cause de ce point tu vois ce que je veux dire. En somme "pour juger quoi que ce soit, il est nécessaire de recourir à des critères sûrs, qui aient une valeur objective" d'ou le fait que j'ajoute des éléments important a ton raisonnement.


4 Je me doutais que tu dirais ça

La suite au prochain com
avatar
  killin 23 Février 2021 13:03
Haizaki,

1. Tu ne représentes pas le public, énormément de personnes qui ont vu l'anime ne voient pas un enfant en Rudeus, mais un homme dans le corps d'un enfant. Quant à Black clover et la qualité de l'animation, ça n'a aucun rapport avec le sujet évoqué.

2. L'animé est diffusé officiellement sur wakanim en france et il est simplement dit qu'il y a un accord parental souhaitable, pas de restriction d'âge de 16 ans. Et encore une fois, même une restriction d'âge ne justifierait pas l'apologie des scènes qui sont montrées.

3. Encore une fois, ton troisième point est hors sujet, qu'il soit réaliste ou non, quel est le rapport ?

4 . En quoi ça se serait dérangeant que Rudeus se baigne nu avec son père, ce sont deux hommes de la même famille qui ont une relation père-fils et ils ne font que se laver, ça ne pose pas problème.

5. Dire que les attouchements sexuels au japon sont monnaie courante et que c'est dans la culture, c'est insultant envers le Japon et c'est faux ce n'est pas admis dans la culture. Ce n'est pas parce que quelque chose se passe ou que c'est fréquent que c'est admis dans la société. Au Japon également, c'est réprimé par la loi. Avec cette logique, on devrait accepter n'importe quel crime, parce qu'il est fréquemment commis. Au Japon, il y a une très forte hausse de consommation de contenu pédopornographie et c'est réprimé, ça ne veut pas dire que c'est dans la culture.

6 Déjà tu parles d'époque et d'il y a 300 ans et tu compares le monde de l'anime et le monde d'il y a 300 ans sur terre. Le nom de la série elle-même indique qu'il s'agit d'un autre monde. Le monde dans lequel Rudeus est n'est pas le monde humain et terrien donc on ne sait rien des coutumes quant au mariage. Ta comparaison est donc complètement erronée.

Du coup au lieu de parler de choses hors sujet, essaie de débattre sur le sujet duquel on parle et ce n'est pas à toi de me dire ce que je dois regarder ou non.
avatar
  killin 23 Février 2021 12:45
skyplan94,
Ce qu'il a subi à la naissance n'est en rien différent. Il est totalement la personne qu'il était et ce dès la naissance, puisque dès la naissance il est complètement conscient de sa vie dans le monde humain, il savait son âge, son nom, son passé, le fonctionnement de son monde. Son côté "pervers" n'a rien à voir avec son père puisque dès qu'il est né il a fait des allusions sexuelles sur la poitrine d'une femme qui s'est avérée être sa mère, heureusement qu'il n'a pas continuer à fantasmer sur elle d'ailleurs. Quand il était encore que bébé il s'amusait à voler les culottes, donc ce n'est pas du tout lié à l'influence de son père puisqu'il ne l'avait pas même pas éduqué à ce moment là.
avatar
  killin 23 Février 2021 12:35
Talkuki Cool,
J'adore quand les gens racontent des sottises en essayant de divulguer de pseudo-connaissances. C'est bien de citer des organimes de régulation, mais il faut savoir comment ils fonctionnent tout d'abord. Le CSA exerce un contrôle A POSTERIORI et non A PRIORI. Ainsi, il n'a pas vérifié avant la diffusion de l'épisode qu'il soit conforme. Il fait confiance aux diffuseurs pour vérifier que le contenu soit approprié et on sait tous à quels point il y a un laxisme sur le sujet.

C'est donc à nous consommateurs de ce genre de contenu de signaler au CSA sur leur site ou par appel, si un contenu est inapproprié. Tu dis qu'il faut savoir discerner le suggestif et le démonstratif de l'action, soit, on va passer sur les préférences sexuelles de Rudeus envers les mineures. Cependant, à l'épisode 6, ce n'est PAS du suggestif ou du démonstratif, c'est de l'action. Il a touché et tripoté la poitrine d'une enfant de 9 ans endormie et il a également caressé ses jambes et tenter d'enlever ses sous-vêtements.

A moins d'être de mauvaise foi, ce n'est pas du suggestif, mais bien une action qui est d'ailleurs qualifiée d'attouchement sexuel sur mineur.
avatar
  Taha1080molem 23 Février 2021 09:50
Taha1080molem,
Svp
avatar
  Taha1080molem 23 Février 2021 09:49
C’est quand la suite
avatar
  Mangattack 23 Février 2021 09:20
En isekai je connais encore shinchou yuusha ,Isekai Cheat Magician , Kemonomichi ,watashi nouryoku ,honzuki no gekokujou ,merc storia ( c pas un isekai mais un fantastique ) ,grancrest senki ( c pas un isekai mais il est beaucoup trop bien ) , hachi nan tte sore wa nai deshou , kuma kuma bear , kamitachi ni hirowareta otoko ,100-man no inochi no ue ni ore wa tatteiru , princess connect , my next life as a villainess et si vous avez tous vue je connais d'autre anime du genre fantasy ou fantastique et encore quelque isekai aussi a par merc storia et grancrest senki se son tous des isekai
avatar
  LevraiHentai-piece 23 Février 2021 07:25
Bref tout ça pour dire que l'animé et super bien. blush:

--------------------
avatar
  Talkuki Cool 23 Février 2021 06:09
Ce pseudos débat sur le bien-fondé d'une vue d'adulte dans le corps d'un enfant est risible, mais je vais néanmoins y prendre part. Aux détracteurs de cet animé, somme toute peu banal mais surprenant à bien des égards, sachez qu'avant sa diffusion, il a été soumis au Comité Supérieur de l'Audiovisuel. S'il est diffusable aujourd'hui, c'est que cette haute instance des organismes culturels à jugé recevable sa diffusion, n'en déplaise aux susceptibles. Si cet animé choque l'éthique de certains, fermez les yeux et passez votre chemin, mais de grâce, n'accablez pas ceux qui l'apprécie pour ce qu'il est, et non ce que vous pensez qu'il représente. Il faut savoir prendre du recul et discerner le sexy du vulgaire, le suggestif du démonstratif et il n'y a aucune action outrancière ou sexuelle dans cet animé. Lorsqu'une femme suce langoureusement une banane en vous fixant des yeux, d'aucun verrait le mime déplacé, mais ne vous y trompez pas, si le geste est évocateur, c'est bien votre esprit qui est pervers et fais le rapprochement avec une action salace, codée par notre culture. Je ne donnerai pas le change à ceux qui ne peuvent percevoir ce concept, je suis au dessus de cela et j'en ris.
avatar
  LevraiHentai-piece 23 Février 2021 04:00
lonte,
Wow wow , oui tout le monde c'est que c'est un animé pour 16+ c'est juste un animé c'est pas la vrai vie calme toi nous sommes pas des pédophilie, personne va aller faire l'amour avec une fille de 10ans nous sommes pas des pédophile c'est juste un animé pour rigolé alors STP ferme TG.

--------------------
avatar
  lonte 23 Février 2021 02:54
skyplan94,
Le soucis c'est pas le coté crédible ou historique. L'auteur fait juste l'apologie de la pédophilie.
L'auteur est un auteur du 21eme siècle qui parle a un publique du 21eme siècle.
C'est la même chose que les livres et interviews de Gabriel Matzneff, qui explique a quel point c'est merveilleux d’être déshabillé par une gamine.
Game of throne ne fait pas l'apologie du viol, car les personnages qui violent sont décrit et montré comme des personnages mauvais (Même la scene avec Daenerys et Drogo qui est plus ambiguë vu la suite de l'histoire.). Ici le personnage pédophile est montré comme le heros qui est gentil, intelligent et sage.
C'est la différence entre une fiction qui décrit et montre des choses violente/immorales (en les dénonçant) et une fiction qui promeut ces actions.
Après, on peut effectivement ne pas regarder et détourner le regard en laissant un publique jeune qui regarde ce genre d’amines se bâtir avec ces "valeurs". On peut aussi déplorer qu'une animation, des graphismes et une qualité d'anime de cette facture soit mise au service de ce genre de "valeurs".
Je trouve au final Redo of healer moins derangeant. (Pourtant c'est clairement pas la morale et la finesse ! Mais au moins on sait que tous les personnages sont des tarés et ils ne sont pas donnés en exemple.)
avatar
  Ikari8 22 Février 2021 23:40
0Xeno,
Eh ouais je sais j'ai des anime isekai ou fantasy et The misty of demon académie et t un fantasy , ta cru j tai con ou koi . sweat
avatar
  LevraiHentai-piece 22 Février 2021 20:45
skyplan94,
MDR je voulais dire la même chose que toi sob bref je suis totalement d'accord avec toi.

--------------------
avatar
  skyplan94 22 Février 2021 20:07
killin,
Petite rectification il n'est pas transporter dans le corps d'un bébé mais il se réincarne ce qui signifie "de la naissance à la mort" il à subit la naissance ce qui est totalement différent.

De plus il n'est pas totalement celui qu'il était avec l'ancienne conscience tu devrait revoir les premier epv, de plus le trait pervers je ne pense pas que ce soit du fait uniquement de son ancienne vie mais plus d'un caractère familial propre par ce que si tu regarde bien tout les hommes de sa famille sont des pervers de son père, à son grand père en passant par son oncle d'ailleurs l'un d'eux lui fera la réflexion "ça se voie que tu es un vrai greyrat", ça ne te saute pas au yeux que les hommes de sa famille assimile ce trait comme si c’était normal et propre à eux ? Comme écrit en bas il c'est bien beignet avec son père non ? C'est pas un peu louche s'il est dans le cas que tu décris et totalement illogique? Bref au pire tu regrde pas et voilà.
avatar
  PourLesBraves 22 Février 2021 20:05
lonte,
Je sais pas tu as quel âge, mais faut se mettre à l'esprit qu'on ne juge pas des coutumes, des façons de faire ou des normes d'une autres époques avec la mentalité actuelle qui ai biaisé par ton époque. De ce fait l'auteur fait ce qu'il veut avec son histoire, la pédophilie est mal vu aujourd'hui mais peut-être demain ce sera la norme. Après personnellement ce genre de moment chiant c'est ce qu'il y a de pire dans les animés japonais, s'il y avait moyen d'éviter de voir ces moments crois moi que je l'aurais utilisé depuis bien longtemps.
avatar
  Haizaki 22 Février 2021 18:31
killin,
Je vais démentir en plusieurs points

1 c'est peut être un vieux mais le public vois un enfant
et de nos jours c'est plus l'image que le son qui nous marque
exemple: un animé avec une vieille animation marche pas (genre tout les animés dont on entend jamais parlé) alors que même un animé que beaucoup trouve mauvais (genre black clover) avec une bonne animation marche bien

2 quand l'animé est diffusé il est déconseillé au moins de 16ans(public visé est avertit).

3 La plus part des animés montre un idéal, celui ci montre une réalité. L'anime est tellement bien fais que si c’était la réalité ont pourrait y croire.
Ce qui explique l'ambiance et le fais que tout le monde kiff

4 Bizarrement quand il se beigne avec le zob de son père dans le dos sa dérange personne.

5 les attouchements au japons c'est monnaie courante,c limite dans leur culture donc c pas étonnant qu'il y en est.

6 Et pour l'age bas y'a pas 300ans les mariages c’était a 12ans donc c facile de deviner que le sexe venait avant. Et n'oublions pas qu'a l'époque 20/30(voire plus) année d'écart c'était courant donc plausible.

Donc voila, t argument son irrecevable. Si t'es pas content(e) va regarder d'autre animés qui sont pas déconseillé au moins de 16ans.
avatar
  ruzdenov 22 Février 2021 18:00
J'arrive pas a comprendre l'utilité du débat ici. 1) on parle d'un monde semi médiéval où comme tu la remarqué les domestiques se font violer donc le côté pervers pédophile ( même si il n'a rien fait de choquant) fait partie de l'univers de cet animé. On peut le comparé à Game of Thrones 2) c'est un trait de caractère du personnage, vous n'aimez pas alors allez voir quelques chose d'autre.

Information

Seuls les membres peuvent ajouter un commentaire.
Merci de vous enregister !